Des foires virtuelles

jusque dans votre salon

En pleine crise du coronavirus, nous avons décidé d’emprunter le chemin du numérique avec plus de flexibilité que jamais. Le sport colombophile est un sport séculaire qui ne se laisse pas abattre par une pandémie. Il est d’importance cruciale de choisir à temps les pigeons qu’il faut pour renforcer votre colombier. De cette manière, vous serez prêt pour votre prochaine saison d’élevage et de jeu. Nous tenons à vous assurer cette possibilité, à vous colombophiles, alors qu’il n’y aura plus de foires cette année.

Nous avons réfléchi avec toute l’équipe sur une façon d’apporter jusque chez vous notre offre de pigeons de qualité. C’est ainsi qu’est née l’idée d’organiser des foires virtuelles. Nous vous montrons nos pigeons de qualité, des pattes à la tête, grâce à une vidéo. Chaque foire virtuelle offre à la vente des races différentes pour que chaque amateur soit sûr de trouver le pigeon qui convient à son colombier.

Stephan Descheemaecker explique : « Ce n’est en effet pas tout à fait la même chose, mais nous nous adaptons tous à cette période. » Le samedi 7 novembre, nous avons tenu notre première foire virtuelle et celle-ci s’est avérée d’emblée un succès ! Avec plus de 500 participants inscrits, beaucoup de réactions positives et 30 pigeons de 5 ans achetés en moins de 48 heures, nous avons foi dans le futur de cette foire virtuelle. A vous voir à la prochaine foire virtuelle ?


ETAPE 1

S’inscrire à la foire virtuelle

Si vous êtes inscrit à notre lettre d’information, vous recevez automatiquement un courriel mentionnant la date de notre prochaine foire virtuelle. Vous n’êtes pas encore inscrit à notre lettre d’information ? Abonnez-vous à notre bulletin d'information ci-dessous.

Vous vous inscrivez à la foire virtuelle afin que votre place soit réservée. Attention : l’enregistrement est obligatoire parce que le nombre de places est limité ! Après enregistrement, vous recevez un courriel de confirmation.

S'inscrire à la foire virtuelle >

S'inscrire à la newsletter >


ETAPE 2

Assister à la foire

Le jour et au moment de la foire vous utilisez votre lien personnel reçu lors de l’enregistrement.

Pendant une demi-heure environ nous vous montrons une série de pigeons, l’un après l’autre, depuis le numéro de la bague jusqu’à l’œil et l’aile. Nous vous donnerons quelques précisions à propos de la structure du pigeon, la race ou d’autres anecdotes intéressantes.

Le créneau horaire de la foire virtuelle ne vous convient pas ?

Aucun problème ! A la différence d’une foire physique, il est encore temps pour vous ! Veillez à être enregistré pour recevoir, à l’issue de la foire, un lien automatique pour la rediffusion. De cette façon, vous pouvez regarder au moment qui vous convient le mieux ! Mais attention : les pigeons sont mis en ligne dès la fin du direct. Si vous regardez la rediffusion un bon moment après l’événement “live”, l’un ou l’autre pigeon pourrait être vendu.


ETAPE 3

Acheter les pigeons montrés

Après le déroulement de la foire virtuelle, les pigeons que nous vous avons montrés sont mis en ligne sur notre site. Ils peuvent y être achetés. Dès que quelqu’un les achète, les pigeons reçoivent le statut “en option”. De cette façon, aucun pigeon ne peut être vendu deux fois, le premier arrivé est le premier servi !

Tous les pigeons ELITE >

Le Descheemaecker Pigeon Center en images


Regarder >

Nouveau! Journées portes ouvertes personnelles!

Tous les jeudis matin, vous pouvez venir choisir des reproducteurs et voyageurs rigoureusement sélectionnés.

Réservez MAINTENANT >

Inscrivez-vous ici à notre newsletter.

De cette façon, vous êtes toujours informé.


Merci pour votre inscription.

Si vous vous inscrivez ici, vous serez ajouté à la liste de diffusion du Descheemaecker Pigeon Center.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Cliquez simplement sur le lien 'désabonner' dans nos e-mails.